Délifrance crée Extra-Ordinary

0

Avec Extra-Ordinary, Délifrance lance une nouvelle gamme premium qui réinvente l’offre de boulangerie industrielle surgelée existante et confirme le caractère pionnier de la marque.

Pensée à la croisée des besoins clients et des attentes consommateurs, la gamme Délifrance Extra-Ordinary offre une palette de produits premium dont la conception associe gestes manuels et techniques industrielles. Avec cette nouvelle approche issue de plus de 18 mois de recherche, Délifrance repousse les limites des codes actuels de la boulangerie industrielle. Qu’elle soit déclinée en saveurs sucrées ou salées, cette nouvelle gamme rompt avec les process très automatisés parfois usités dans le domaine de la Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie-Traiteur industrielle.

Révélant un procédé spécial en boulangerie surgelée, la gamme Délifrance Extra-Ordinary associe à la fois gestes manuels et technicité industrielle. L’intégration de gestes manuels tout au long de la fabrication nous a également permis d’être disruptif sur un secteur où la mécanique ne permet pas tout, que ce soit au niveau des formes complexes comme les noeuds ou tresses ou encore au niveau des garnitures. Les recettes de la gamme Délifrance Extra-Ordinary, très travaillées tant sur le fond que sur la forme, sont rendues possibles grâce à la mise en place de ce savoir-faire hybride et complémentaire », explique Valérie Dupuis, Directrice Marketing et R&D Global Délifrance.

Pour cette nouvelle gamme, les équipes ont donc totalement enrichi l’approche habituellement hautement automatisée de la boulangerie industrielle, révélant des produits nécessitant la main de l’Homme pour être fabriqués, à travers des formes tressées, enroulées et façonnées manuellement (pour 4 des 6 produits de la gamme).

Côté saveurs, générosité et gourmandise ont été les maîtres-mots ! Du caractère régressif et rassurant du caramel salé à l’abondance d’une demi-poire délicatement mêlée au chocolat… tout a été pensé pour éveiller chacun des sens du consommateur. Au total, 6 créations exclusives (3 salées et 3 sucrées) composent cette gamme, entre gourmandise et créativité, pour le plaisir de tous. Une gamme qui confirme la volonté de Délifrance d’enrichir son offre premium à travers une forte politique d’innovation, et qui s’inscrit pleinement dans les piliers de la mission de l’entreprise, notamment dans sa volonté d’apporter un vrai service et de construire sa relation client comme un partenariat.

Pour en savoir plus : www.delifrance.com